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Séjours

Avant l’opération - consultation de préanesthésie

Tous les patients (sauf exeptions) seront vus quelques jours avant l’opération, par un médecin anesthésiste pour :

  • un examen médical
  • des explications quant au type d’anesthésie projeté
  • remise de documents spécifiques à leur intervention

Pour contacter le secretariat d'anesthésie, tél. 027 743 40 43

Le jour de l’opération

  • Pour éviter au patient les désagréments d’une attente prolongée avant l’opération, l’heure exacte d’entrée à la clinique lui sera communiquée par téléphone, le jour précédent son intervention.
  • Après l’opération, à la sortie du bloc opératoire, sécurité oblige, le patient séjournera en salle de réveil pour surveillance intensive : la durée du séjour dépendra du type d’intervention subie ainsi que de la technique d’anesthésie employée.
  • Le patient étant bien réveillé et médicalement stable, il sera transféré en chambre.
  • La famille et les proches peuvent obtenir des renseignements en appelant:

Pour les patients hospitalisés

        Tél. 027 743 40 40 (du lundi au vendredi, de 7h à 17h)

        Tél. 027 743 40 00 (à partir de 17h et les weekends)

Pour les patients en ambulatoire

        Tél.027 743 40 01  

  • En cas de chirurgie ambulatoire, l’autorisation de sortie sera donnée par le médecin anesthésiste, sur la base d’un examen médical. Le patient sera responsable de l’organisation de son retour à domicile.  

Les jours suivants l'opération

  • Séjour en chambre individuelle qu'elle que soit la couverture assécurologique
  • Repas proposés sous forme de menus avec régimes
  • Heures de visite 10h – 20h, tous les jours

Découvrez notre gamme de prestations hôtelières

Rééducation

  • Sur site 5 physiothérapeutes diplomés
  • Présence 7j/7
  • Une équipe professionnelle au courant des techniques les plus récentes: thérapie manuelle, chaînes musculaires, drainages lymphatiques, reconditionnement au sport , assouplissement, renforcement musculaire, massages thérapeutiques, dry needling, crochetage, ventouses, ...

Suite de traitement

  • Si votre état de santé devait nécessiter une suite de traitement ou une convalescence, la clinique CIC Valais se charge de l’organiser au plus proche de vos désirs mais selon les disponibilités des établissements prévus à cet effet.
  • Sur demande, le transfert vers l’établissement de convalescence peut être assuré par le bus CIC.


Assurances

Clinique reconnue par le service de la santé publique

Une médecine de qualité accéssible à tous quelque soit votre assurance de base en division chambre commune, semi-privée ou privée.

Pour toute information sur les assurances reconnues au CIC cliquez sur ce lien ASSURANCES

Pour les patients étrangers, aucune convention tarifaire n'est reconnue.

Le patient est débiteur des frais encourus, mais n'hésitez pas à nous contacter au 021 989 28 28 (de 7h à 19h du lundi au vendredi et de 8h à 17h le weekend), ou par mail à info@cic-groupesante.ch.